Éducation inclusive - ASH

picto-accueil

Autisme : Formation AESH les prochaines dates

24 juin Collège Antoine Soubou St Paul

26 juin LP Jean Perrin St André

Le pôle inclusif d'accompagnement localisé (PIAL)

Vademecum sur le pôle inclusif d'accompagnement localisé (PIAL)

Circulaire de rentrée 2019 : École inclusive

Pour une École inclusive
Circulaire n° 2019-088 du 5-6-2019
(NOR MENE1915816C)

24 juin Collège Antoine Soubou St Paul

26 juin LP Jean Perrin St André

Lire la suite

Vademecum sur le pôle inclusif d'accompagnement localisé (PIAL)

Lire la suite

Pour une École inclusive
Circulaire n° 2019-088 du 5-6-2019
(NOR MENE1915816C)

Lire la suite

NOR : MENH1915158C
Circulaire n° 2019-090 du 5-6-2019
MENJ - DGRH B1-3

Lire la suite

L'art, terre réunionnaise... Aventure inclusive et pluridisciplinaire... projet conçu par les l'IEN ASH et ses référents culture. Restitutions 2019 à...

Lire la suite

Ce vademecum présente des ressources et aménagements pédagogiques afin de favoriser la scolarisation des élèves à haut potentiel dans le premier et...

Lire la suite

À l'occasion de la journée internationale des personnes handicapées, le 3 décembre, l'Éducation nationale se mobilise aux côtés de grandes ...

Lire la suite

Les personnels accompagnants assurent des missions d'aide aux élèves en situation de handicap. Ainsi, sous le contrôle des enseignants, ils ont ...

Lire la suite

La qualité de la scolarisation des élèves en situation de handicap, le métier d'accompagnant, les pôles inclusifs d'accompagnement localisés, sont...

Lire la suite