Sciences physiques et chimiques

La finale académique du concours scientifique "C Génial collège et école-collège 2018 "

La finale académique du concours scientifique C Génial collège et école-collège 2018 aura lieu le mercredi 18 avril, à la salle DUPARC, 14 rue DESCOTTES à Sainte Marie.

Les participants sont attendus à partir de 8H00. Le public est attendu à partir de 11H00, entrée libre et gratuite.

Environ 300 élèves, 30 professeurs vont participer à ce concours qui commencera vers 10H00, avec une remise des prix qui est programmée entre 16H00 et 16H30...

Des prix honorifiques seront attribués avec comme toujours pour le premier une sélection pour défendre les couleurs de La Réunion lors de la finale nationale du 25 mai 2018 qui aura lieu à la cité de l'espace à Toulouse.

Voir le Flyer ci dessous en cliquant sur l'image