SBSSA

Actualités des S.B.S.S.A Académie de la Réunion

Sanitaire et sociale CAP AEPE :

C'Génial Palmarès 2016

Le palmarès complet ..

1. Prix C.Génial collège : collège de Plateau Caillou - Saint-Paul (jardin vertical 3D)

2. Prix Sciences au collège : collège Jules Solesse - Saint-Paul (robot sur Mars)

3. Prix Sciences mention spéciale : collège Ligne des Bambous - Saint-Pierre (le jardin du futur)

4. Prix scientifiques à  encourager : collège Adam de Villiers (l'électricité zéro carbone)

5. Prix scientifiques en devenir : collège Michel Debré - Le Tampon (l'éclipse en toute sécurité)

6. Prix sciences coup de coeur : collège du Chaudron - Saint-Denis (mon jardin bio)

7. Prix spécial encouragement pour la classe ULIS du collège Célimène Gaudieux - Saint-Paul (le système solaire et l'éclipse)

Au niveau des écoles :

1. Prix C.Génial-Sciences à l'école : école André Hoarau - Le Port (le monde des tortues)

2. Prix Sciences  à encourager à l'école : école La Cressonnière - Saint-André (alors, ça roule ?)

Pour plus voir le site de l'académie