Les Bouvet d'or

La cérémonie des Bouvet d'Or s'est déroulée le jeudi 24 mai, au cinéma Le Cristal à Saint-Benoît, en présence et avec les parents des élèves mis à l'honneur.

Le principe retenu est de souligner les meilleures performances lors de concours ou compétitions effectués dans le cadre scolaire et/ou l'implication (individuelle ou collective) dans la vie de l'établissement au cours de cette année 2017-2018.

Le lycée Amiral Bouvet a ainsi honoré une soixantaine d'élèves environ. Voici les catégories où des élèves se sont distingués:

• Performances concours/tournois/compétitions
  • concours général - olympiades
  • compétitions sportives UNSS
  • challenge Innovatech
  • concours d'éloquence
  • 24h de l'Innovation
  • Webcup
  • Implication au lycée - CVL - projet "femmes de sciences" - projet "International Women's Day"
  • Implication collective d'élèves - Projet NEM - Projet Octobre Rose - Fête de la Science

#cabougedanslest