Éducation au Développement

Durable

Remise des labels E3D 2016 aux établissements

Les établissements engagés dans une démarche d'éducation au développement durable ont reçu leur label à l'université le 1er juin 2016.

Sous l’égide du Secrétaire général et avec la participation du département et de la région, la deuxième cérémonie de remise des labels des établissements en démarche de développement durable (E3D) s’est tenue le 1er juin à l’amphithéâtre Commerson au Moufia. Soixante six collèges et lycées ont reçu un diplôme récompensant leur degré d’implication.

En promouvant un monde plus viable, plus vivable, plus équitable, l’éducation au développement durable partage les valeurs de la République et participe à leur défense. Cet engagement éducatif contribue pleinement au parcours citoyen des élèves.

Félicitations aux lauréats et sincères remerciements à toutes celles et tous ceux qui ont oeuvré pour le succès de cette matinée.

Vous pouvez consulter la liste des établissements labellisés et les critères permettant d'atteindre les différents niveaux (pdf à télécharger).

Photos des remises des labels :