Éducation au Développement

Durable

La trousse à projets

Plateforme de financement participatif dédiée aux projets pédagogiques de la maternelle au lycée

Pour les enseignants et les élèves, c'est un nouveau moyen de collecter des fonds pour monter des projets, au delà du cercle des parents d'élèves.

Pour les particuliers, associations, entreprises... qui veulent soutenir l’École, c'est la possibilité de découvrir les projets construits par les enseignants et leurs élèves et de contribuer à leur réalisation.

Découvrir la trousse et ses projets : trousseaprojets.fr dont des projets déposés en relation avec le développement durable.

L'équipe propose aux enseignants des webinaires présentant la plateforme et donnant des informations sur l'animation d'une campagne de financement participatif. Renseignements auprès des référents développement durable ou par contact avec l'équipe.