Économie-gestion

Terminale STMG spécialité Ressources Humaines et Communication

TSTMG RHC Thème2  - Banque de questions

13 questions autour du thème 2: Compétence / Potentiel.

Production proposée par Mme Duten du Lycée Sarda Garriga.

Précision de l'auteure : Questions de gestion concernées : Comment répondre aux besoins en compétences de l’organisation ? La gestion des compétences permet-elle de garantir l’employabilité de l’individu ?
Le test reprend les principales notions abordées dans les deux QG. Il est donc préconisé de l’effectuer une fois terminée l’étude du thème.

La fiche descriptive

Les questions (XML Moodle)

TSTMG RHC Thème3  - Banque de questions

10 questions autour du thème 3 : Cohésion / Conflit.

Production proposée par Mme Duten du Lycée Sarda Garriga.

Précision de l'auteure : Questions de gestion concernées : En quoi la dynamique d’un groupe peut-elle construire sa cohésion ? Les tensions professionnelles peuvent-elles renforcer la cohésion ? Le dialogue social suffit-il à la cohésion ?
Le test reprend la plupart des principales notions abordées dans les différentes QG. Il est donc préconisé de l’effectuer une fois terminée l’étude du thème.

La fiche descriptive

Les questions (XML Moodle)