Innovation, expérimentation

Actualités de la CARDIE

Séminaire académique neurosciences (2/2)

La DANE et la CARDIE organisent du 11 au 14 février la seconde partie du séminaire neurosciences, en présence de Jean-Philippe Lachaux.

Après le succès de la première partie du séminaire neurosciences organisé en décembre, la DANE et la CARDIE organisent la seconde partie de ce séminaire, du 11 au 14 février 2020.

500 enseignants, CPE, chefs d'établissement ou inspecteurs s'étaient mobilisés pour assister aux conférences de Gilles Reilhac.

Cette fois-ci ce sont plus de 800 participants du 1er et du 2nd degré qui sont attendus sur 4 jours.

En effet, Jean-Philippe Lachaux interviendra pour différents publics (formateurs du 1er et du 2nd degrés, chefs d'établissement et inspecteurs, stagiaire de l'INSPE, etc.) au cours de cette semaine. Deux conférences sont notamment prévues pour les enseignants le mercredi 12 février le matin au lycée Leconte de Lisle, et le vendredi 12 février le matin au lycée Roland Garros.