Arts appliqués - Design et Métiers d'Art

PROJET TAAF 2020/2021 - Livret d’identification de la faune des TAAF

Suite à une visite des TAAF en 2019, la classe de communication visuelle a été sollicité pour réaliser le livret.

Dans un premier temps, les élèves ont effectué des recherches documentaires, puis réalisé des croquis et des roughs pour élaborer l’univers graphique. Ensuite ils ont réalisé les mises en pages des textes et des images pour enfin finaliser l’ensemble des fichiers d’exécution.

Il est l’unique ouvrage, à ce jour, qui regroupe les 100 espèces menacées des TAAF.

Le 29 avril 2021, les élèves ont eu le plaisir et l’honneur de recevoir au sein du lycée le préfet des TAAF et la rectrice entre autres lors de la remise officielle du livret.