Anglais

COMMENT COMMUNIQUER AVEC LES INSPECTEURS?

Les inspecteurs d’anglais sont à votre écoute pour vous accompagner pendant toute la période de confinement. Afin de permettre une communication efficace, les coordonnateurs des équipes de lycées feront remonter les questions de chaque équipe aux deux inspecteurs. Au niveau des collèges, les coordonnateurs ainsi que les participants aux réseaux CLUE seront en contact avec les modératrices de chaque réseau. En collaboration avec les deux coordonnateurs des réseaux CLUE, elles feront remonter les questions à l’inspection pédagogique. L’inspection apportera régulièrement des réponses aux questions posées via les forums de chaque plateforme M@gistere, en collaboration avec l’Interlocuteur Académique pour le Numérique, chargé de la gestion des forums.