Ev@lang collège

Ev@lang collège est un test de positionnement en anglais pour les élèves de troisième. Il permet de situer le niveau des élèves au regard du cadre européen commun de référence pour les langues (CECRL) avant leur entrée en classe de seconde. Cliquez ici pour voir la page dédiée sur EDUSCOL.

Ev@lang collège - Test numérique de positionnement en anglais pour les élèves de troisième.

- Mise en œuvre et modalités d'organisation du test numérique de positionnement en anglais pour les élèves de troisième - année scolaire 2021-2022. Cliquez ici pour voir le B.O no.47 du 16 décembre 2021.

- Calendrier 2023 du test numérique de positionnement en anglais pour les élèves de troisième - Cliquez icipour voir le B.O no.44 du 24 novembre 2022.